Antorus, le trône ardent, go en héroïque

 

Bonjour, la création d'un second soir de raid n'étant pas, pour le moment, à l'ordre du jour (quoi que...), je propose de modifier notre objectif PVE et miser dorénavant sur le seul mode héroïque.

 

Antorus normal n'étant plus, pour la grande majorité d'entre-nous, un véritable challenge ni une réelle source de up d'équipement, je propose que nous concentrions dorénavant nos efforts, le vendredi soir, sur le seul mode héroïque, un peu de difficulté serait, à mon sens, la bienvenue et changerait des downs easy et sans saveur du mode normal.

 

Pour ceux qui auraient, toujours, besoin de farm Argus normal pour les bijoux et les up y afférents, je propose des sorties PU seul ou en groupe un soir ou deux par semaine, nous sommes plusieurs dispos pour vous y accompagner.

 

La solution actuelle, celle de farmer, le vendredi en début du raid, Garothi > Aggramar > Argus en normal puis de passer en mode héro est toujours possible, mais c'est une solution chronophage et dommageable à une réelle avancée en héroïque.

 

La décision finale se fera, comme d'habitude, de façon collégiale lors de la sortie de vendredi soir prochain, si vous avez des propositions n'hésitez pas à les formuler à ce moment là et/ou en répondant à cet article.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Erinza (mardi, 20 mars 2018 17:16)

    +1 !
    Perso je vais voir argus et parfois Aggra avec la prêtre et je suis dispo à en accompagner certains (ceux qui ne doutent pas du fait que je n'ai pas été PL bien sûr ...^^)