Les différents affixes mythiques


Tyrannique (niveau 2) : Les boss du donjon ont plus de vie et infligent plus de dégâts

Fortifié (niveau 2) :Tous les ennemis ont plus de vie et de dégâts (ne s’applique pas aux boss)


Déchaîné (niveau 3) : Lorsqu'ils atteignent 30% de points de vie, les ennemis gagnent 100% de dégâts supplémentaires jusqu'à leur mort (n'affecte pas les boss)

Détonant (niveau 3) : Lorsqu'un adversaire tombe au combat, il explose et inflige à tous les joueurs 10% de ses points de vie en 4 secondes (ne fonctionne pas sur les boss)

Galvanisant (niveau 3) : Quand un ennemi normal meurt, son cri d’agonie renforce ses alliés proches, ce qui augmente leur maximum de points de vie et leurs dégâts de 20%

Grouillant (niveau 3) : Les ennemis sont beaucoup plus nombreux, et le nombre de ces derniers à tuer est plus important pour pouvoir compléter le donjon

Nécrotique (niveau 3) : Les attaques en mêlée des ennemis posent un DoT et un débuff de soins reçus cumulable

Sanguin (niveau 3) : Après leur mort, les ennemis laissent une flaque de sang qui les soigne et inflige un pourcentage de dégâts aux joueurs (n’affecte pas les boss)

Volcanique (niveau 3) : Des éruptions volcaniques se forment aux pieds des joueurs qui sont trop loin d’un ennemi

Implacable (niveau 3) : Les ennemis normaux deviennent temporairement insensibles aux effets de perte de contrôle

Fébrile (niveau 3) : Le tank génère moins de menace


Aggravé (niveau 7) : Tant qu'ils sont en dessous de 90% de points de vie, les joueurs sont affectés par Blessures Graves

Explosif (niveau 7) : Un orbe explosif apparaîtra périodiquement tant que les joueurs seront en combat, et explosera s'il n'est pas détruit, infligeant 50% de leurs points de vie

Sismique (niveau 7) : Périodiquement, les joueurs dans la zone subissent un tremblement, interrompant l'incantation des sorts et infligeant 20% de leur vitalité maximum

 Revenant (niveau 10) : Les ennemis normaux sont renforcés par Bwonsamdi et reviennent périodiquement d’outre-tombe pour se venger



 
 
Niveau de la pierre % de PV et de dégâts supplémentaires Ilvl des loots Ilvl de l'objet du coffre hebdomadaire
Mythique classique 0% 370 X
2 10% 375 380
3 21% 375 385
4 33% 380 390
5 46% 385 390
6 61% 385 395
7 77% 390 400
8 95% 395 400
9 114% 395 405
10 136% 400 410
 
 

Niveau de la pierre

Résidus des Titans
10 625
11 667
12 709
13 751
14 793
15 835
16 866
17 897
18 928
19 959
20 990
21 1010
22 1030
23 1050
24 1070
25 1090