Atal'Dazar

Situé à l'ouest de Zuldazar, Atal'Dazar est l'un des donjons les plus simples de cette extension. Il s'agira principalement de se concentrer et de ne pas oublier ses priorités. Qu'il s'agisse d'interruptions ou de monstres à éviter, on vous donne toutes les clés pour réussir !

 

 

Priorités sur les adds

 

Totem de réanimation : Les totems de réanimation sont une cible prioritaire afin de pouvoir tuer les autres monstres du groupe.

Porte-bouclier de Zul : Ces monstres lancent Rempart de juju, qui protège des dégâts tous les monstres présents dans la zone. N'importe quel étourdissement ou peur annulera la canalisation.

Féticheuse zanchuli : Ce monstre lance une Métamorphose sur un ou plusieurs membres du groupe, ces derniers doivent s'éloigner pour ne pas propager l'effet.

Sauride toxique : Ces monstres sont à tuer rapidement afin d'éviter que le groupe ne prenne trop de dommage.

Hurleciel becqueteur : Il faut interrompre impérativement le Hurlement terrifiant pour ne pas être apeuré et devoir gérer plus de monstres.

Dinomancienne Kish'o : Lors de la course en mythique +, il faudra éviter ce monstre et ses dinosaures pour ne pas perdre de temps.

 

 

Vol'kaal

 

Ce boss nécessite une cohésion parfaite dans votre groupe. Vous devrez venir à bout des totems de réanimation en même temps afin que ces derniers ne se régénèrent pas. Chacun des DPS devra donc en prendre un, sachant que vous pourrez vous placer dans la salle avant de lancer le combat.

Une fois les totems détruits, veillez a ce que tout le groupe se trouve toujours au même endroit pour placer les Bassin toxique, et faite le tour de la salle en partant de l'extérieur et en revenant au fur et à mesure vers l'intérieur.

 

Rezan

 

La salle de ce boss est jonchée d'os de raptors. Votre groupe ne devra pas marcher dessus, et Rezan non plus. Placez vous à proximité d'un pilier afin de vous cacher derrière lorsque le boss lancera son Visage terrifiant. Lors de la Poursuite, faite en sorte que ni le joueur ni Rezan ne marche sur des os, et si vous les pouvez, laissez le joueur se faire manger afin qu'il ne bouge pas. Cette stratégie ne marche que si le groupe est assuré de pouvoir faire survivre le joueur.

 

Prêtresse Alun'za

 

Lors de la rencontre, il faudra éviter bon nombre d'Or corrompu. De plus, il faudra enchaîner les contrôles sur les Esprit d’or afin que ces derniers ne gâchent pas les flaques de Corruption sanguine. Ces dernières devront être utilisé par l'un des joueurs lorsque le boss lancera sa Transfusion.

 

Yazma

 

De nombreuses araignées fantômatiques apparaîtront durant le combat, il faut les éviter le plus possible afin de ne pas faire apparaître de flaque de Restes ténébreux. Lorsque le boss lancera Douleur insupportable, il faudra être très réactif pour l'interrompre. Lorsque Yazma atteint 100 points d'énergie, elle lance Déchiqueter l’âme, invoquant des manifestations d'âme, des esprits sortant de chaque joueur, sauf le tank. Tous les autres devront se placer à l'opposé de la salle afin de détruire ces manifestations le plus rapidement possible.