Le Filon

Situé au port de Dazar'Alor pour la Horde et au campement sud-ouest de Zuldazar pour l'Alliance, Le Filon est l'un des donjons les plus longs de cette extension. Il s'agira principalement de se concentrer et de ne pas oublier ses priorités. Qu'il s'agisse d'interruptions ou de monstres à éviter, on vous donne toutes les clés pour réussir !

 

 

Priorités sur les adds

 

Vendeuse de rafraîchissement : Ces gobelines lanceront le sort Kaja’Cola bien frais qu'il faudra interrompre impérativement pour éviter que les ennemis ne régénèrent.

 

Jockey mécanique : Les Jockey mécanique lanceront une Charge traumatisante qui repoussera toutes les personnes présentent dans la zone; écartez-vous afin de ne pas agresser d'autres monstres.

 

Pacificateur mécanisé : Ces méca lanceront un Bouclier d’énergie qui bloquera toute attaque lancée face à lui. Tournez la machine dos au groupe afin que les DPS puissent continuer de taper.

 

Tueur à gage : Il faudra interrompre la Lames toxiques afin que leur AoE n'empoisonne pas tout le groupe.

 

 

Disperseur de foule automatique

 

Ce boss n'est pas compliqué, mais nécessite d'être concentré. Il faudra éviter à tout prix sa Griffe de choc pour ne pas être étourdit et perdre du temps. Lorsque le disperseur utilise Lancement de bomballe, les DPS distants et le heal devront renvoyer les bombes à la tête du boss afin que ce dernier prenne des dégâts supplémentaires. C'est à ce moment là qu'il faudra utiliser l'Héroïsme. Le tank devra éloigner la machine des pièces envoyées par Lancer de pièces pour ne pas augmenter sa puissance.

 

 

Azerokk

 

Des joueurs devront se servir du Totem de fracturation mis à leur disposition afin de bloquer un Enrageterre pendant 1 minute. Le but sera de focus les enrageterres très rapidement avant de se focaliser sur le boss. Il est possible d'utiliser des sorts de contrôle sur les élémentaires, mais lorsque le boss utilisera Imprégnation d’azérite sur l'un d'eux, alors ce ne sera plus possible. Ce dernier ne sera pas très dangereux pour le groupe, mais restez vigilant pour éviter Frappe tectonique.

 

 

Rixxa Fluxifuge

 

Le boss n'inflige que peu de dégâts, mais sa salle sera vite remplie de flaques d'azérite en fusion. Les tuyaux autour d'elle lanceront parfois Projection de catalyseur qu'il faudra éviter à tout prix. Chaque flaque inflige beaucoup de dégâts, mais ne vous placez jamais face au boss à cause de son Catalyseur d’azérite qui ne pardonne pas. Lorsque vous êtes ciblé par Déflagration de propulseur, placez vous face à des flaques afin de libérer de l'espace. Attention toutefois à ne pas vous faire propulser hors de l'arène !

 

 

Nabab Razzbam

 

Ce boss se jouera en deux phases distinctes. Lors de la première, tout le groupe devra se placer au même endroit, et le joueur visé par le Projectile guidé devra fuir le plus loin possible. Il est important d'esquiver les dégâts de la Mitrailleuse en la traversant rapidement. Avec cette technique, les lanceurs de sort n'auront que peu de perte de DPS. Dans le même temps, des Invocation de B.O.U.M.B.A. se placeront à deux endroits différents afin que leurs attaques couvrent un maximum de terrain. Observez les bien afin de savoir dans quelle direction ils tireront leurs micro-missiles.

 

Une fois arrivé à 50% de sa vie, le boss se couvre d'un bouclier et s'envole. Des totems sortiront du sol, et quatre Flambe-ciel de la KapitalRisk appraîtront. Chaque joueur devra se placer sous un totem afin que le Coup de foreuse du boss le détruise. N'oubliez toutefois pas de bouger afin que ce dernier ne vous écrase. Il faudra se débarasser rapidement des adds et faire attention à la Grosse fusée rouge. Une fois les trois totems détruits, le boss est de retour dans sa première phase.