Manoir Malvoie

 

 

Situé au nord de Drustvar, le Manoir Malvoie est un donjon labyrinthique, à l'image de l'Arcavia. Il s'agira principalement de se concentrer et de ne pas oublier ses priorités. Qu'il s'agisse d'interruptions ou de monstres à éviter, on vous donne toutes les clés pour réussir !

 

 

Priorités sur les adds

 

 

Garde ensorcelé : Lorsque l'Enchaînement d’ombre commence à être lancé, veillez à ce que tout le groupe se trouve dos au monstre.

 

Acolyte des chardons : Il faut interrompre les Éclat d’os et Drain d’essence de ce monstre.

 

Crapaud chancreux : Lorsqu'un crapaud meurt, il lance Chancre de crapaud, le groupe devra s'éloigner de la zone.

 

Formeronces du Sabbat : Lorsqu'un monstre lance Fétiche d’âme ou Reconstruction d’effigie, faites le nécessaire pour l'interrompre.

 

Matrone Bryndle : Le tank devra utiliser un cooldown défensif lors de la Salve épineuse. Au moment de la  Pointe fracturée, bougez rapidement hors de la zone en dessous de vous.

 

Tireur frénétique : Peu dangereux, la personne ciblée par Explosif autoguidé devra s'éloigner du groupe.

 

Survivaliste affolé : Dès que ce monstre commence à incanter Serpents serviles, interrompez le.

 

Tisserune malecarde : Le tank devra tourner ce monstre dos au groupe afin d'éviter les dégâts pris par Enchaînement marquant, et devra lui-même se déplacer afin de l'éviter.

 

Asticot dévorant : Lorsqu'un asticot lance Parasite, soyez attentif au lancement d'Infestation qu'il faudra interrompre rapidement.

 

Goinfre blafard : Le tank devra tourner ce monstre dos au raid afin d'éviter les dégâts de Vomissure.

 

Organisateur de banquet : Il faut impérativement interrompre Cloche de dîner afin de ne pas perdre du temps.

 

Matrone Alma : Chaque joueur touché par Marque de l’effroi devra s'éloigner du groupe. Lorsque Toucher putréfié est lancé, le tank devra utiliser un cooldown défensif. Il faut interrompre la Volée ruineuse afin d'éviter de prendre trop de dégâts.

 

Sœur marquée : Interrompre Marque runique permettra de réduire grandement les dégâts subit par le groupe.

 

Divineresse du Sabbat : Lorsque Fétiche d’âme est sur le point d'être lancé, il faut interrompre le monstre. Quand le tank est touché par Fragmenter l’âme, le soigneur et tout autre personne ayant la capacité de le faire devra dissiper cet effet. Interrompre Consumer des fragments empêchera le monstre d'infliger trop de dégâts au groupe.

 

 

 

 

 

Triade malecarde

 

 

Trois sœurs seront ici présentent. Il faudra tuer les trois, toujours dans le même ordre. Lorsqu'une d'entre elle est active, les deux autres réduisent les dégâts subits de 99%. Lorsqu'elles atteignent 50% de vie, la détentrice de l'Iris de focalisation change.

 

Sœur Solena - Si son Trait d’âme inflige assez peu de dégâts, elle sera capable de lancer une Manipulation d’âme sur l'un des membres du groupe. Il faudra alors le taper jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits, sans quoi l'Armure d’âme de Solena ne partira pas. De plus, tant qu'elle tient l'orbe, Solena gagne Aura d’apathie.

 

Sœur Souffrance - Lorsque Souffrance obtient l'orbe, elle gagne la capacité Marque runique instable, obligeant les joueurs à s'éloigner rapidement les uns des autres. De plus, tant qu'elle tient l'orbe, Souffrance gagne Aura d’effroi.

 

Sœur Bruyère - Dès que Bruyère récupère l'orbe, elle devient capable de lancer Orties acérées, forçant le soigneur à remonter rapidement le joueur touché. De plus, tant qu'elle tient l'orbe, Bruyère gagne Aura d’épines.

 

Iris de focalisation - Tant que l'iris est detenu par l'une des sœurs, son énergie augmente. Une fois les points d'énergie atteint, l'iris change de propriétaire dans un Rituel redoutable. Des cooldowns défensifs doivent être utilisés pour réduire les dégâts.

 

 

 

Goliath des âmes

 

 

Lorsque le boss lance un Écrasement, le tank doit veiller à avoir un cooldown défensif actif, surtout si le nombre d'âme récoltées par Récolte d’âmes est trop grand. De temps en temps, un joueur sera visé par Épines de l’âme, il faudra alors que tout le monde l'aide à se débarasser de l'épine afin qu'il ne meurt pas. Lorsque le boss atteint trop de stack d'âme, le tank doit le plonger dans l'un des feux créé par l'orage. Ce dernier prendra alors feu, perdant ses âmes et libérant des vagues de chaleur avec Broussailles ardentes. Des âmes ardentes sortiront aussi du boss, allant frapper les joueurs avec leurs Poings ardents.

 

 

 

Raal le Bâfreur

 

 

Si aucun joueur n'est à portée de ses attaque, le boss lancera Tout consumer. Veillez bien à rester à sa portée. Lorsque Raal regardera dans une direction en lançant Expulsion putride, mettez vous à l'opposé de son regard afin d'éviter les zone de crachat. Chaque flaque fera apparaître un suinteux bilieux qu'il faudra tuer rapidement. Au moment de lancer Attendrir, le boss regardera face à lui, il faudra alors se déplacer rapidement pour éviter ses coups. Lorsqu'il fait Appel de serviteur, des monstres apparaîtront à chaque entrée de la salle. Il faudra utiliser un maximum de contrôle et le tuer rapidement afin que Raal ne puisse pas Consumer le serviteur.

 

 

 

Seigneur et Dame Malvoie

 

 

Vous devrez faire face aux détenteurs de ces lieux lors de ce combat. Ou du moins leurs restes. Durant tout le combat, vous devrez affronter le Seigneur Malvoie, jusqu'à ce que Dame Malvoie se décide à entrer en scène. Il faudra donc tuer le Seigneur Malvoie plusieurs fois afin que la Dame sacrifie sa vie pour lui. Une fois qu'il ne lui reste que 30% de ses points de vie, elle rejoint son mari sur le champs de bataille.

 

Seigneur Malvoie - Lorsque le Seigneur Malvoie s'apprête à lancer Frappe terrassante, le tank devra s'assurer d'avoir un cooldown défensif d'actif afin de réduire les dégâts. Dès qu'un joueur est touche par Pathogène virulent, il doit s'éloigner rapidement du groupe afin de déposer les flaques dans des zones mortes.

 

Dame Malvoie - Lors de sa Cadence discordante, le groupe devra bouger ensemble afin que le terrain ne soit pas rempli de zones à éviter. Lorsqu'elle utilise Transfert de vitalité pour soigner le Seigneur Malvoie, elle lui confère Vitalité putride. Lorsqu'elle arrive sur le terrain, les joueurs seront capables d'interrompre son Accord insupportable.

 

 

 

 

 

Gorak Tul

 

 

Toutes les 20 secondes, le boss lancera une Invocation d’esclavagiste touché par la mort. Il faudra alors se focaliser sur le monstre avant qu'il n'utilise sa Lentille mortelle, et brûler son cadavre avec le Feu alchimique. Lorsque Gorak Tul commencera à lancer Foudre assombrie, il sera nécessaire de l'interrompre. Quand le boss atteint 100% d'énergie, il ressuscitera tous esclavagiste morts dont le corps n'a pas été brûlé avec Essence d’effroi.