Repos des rois

Situé à l'ouest de Zuldazar, derrière Atal'Dazar, le Repos des rois est un donjon disponible uniquement à la fin de la campagne millitaire de l'Alliance, et à la fin du scénario Zandalar pour toujours de la Horde. Il s'agira principalement de se concentrer et de ne pas oublier ses priorités. Qu'il s'agisse d'interruptions ou de monstres à éviter, on vous donne toutes les clés pour réussir !

 

 

 

Priorités sur les adds

 

 

Gardien animé : Ce monstre lancera Heurt de suppression face à lui; le tank doit toujours les tourner dos au groupe.

 

Séide de Zul : Ces petites créatures ne sont pas dangereuses, mais il vous faudra utiliser une Dissipation de masse ou un Torrent arcanique pour qu'ils ne posent aucun problème.

 

Champion portelombre : Ces monstres utiliseront une Défense vigilante qui loquera toute attaque venant d'en face. Tournez-les dos au groupe.

 

Féticheur portelombre : Il est important d'interrompre les Salve de Traits de l’ombre de ces monstres, afin que le groupe ne subisse pas trop de dommages.

 

Roi Timalji : Le tank devra s'éloigner du roi quand il lancera sa Tempête de lames.

 

Reine Wasi : Dès que la reine commence à lancer Séduction, interrompez-la immédiatement.

 

Roi Rahu'ai : Lorsque ce roi commence sa Canalisation de foudre, le groupe doit s'éloigner, ou alors attirer le monstre à eux afin qu'il ne lance pas son sort.

 

Capitaine de la garde Atu : Au moment du Barrage de haches, le groupe devra s'écarte afin d'éviter les dégâts.

 

Sénéchal M'bara : Capable de soigner ses alliés, il faudra interrompre sa Régénération induite.

 

Raptor de chasse squelette et Raptor honoré : Très dangereux, il faudra s'éloigner du raptor après qu'il ait lancé son Bond de prédateur.

 

Assemblage funéraire : Lorsqu'un assemblage utilsie Enfermer sur un allié, ce dernier devra frapper à la porte de sa tombe afin que ses alliés le repère et le libère.

 

Prêtre maléficieur spectral : Peu dangereux, ces monstres lancent un Maléfice qui transformera un joueur pendant 10 secondes.

 

Féticheuse spectrale : Les féticheuses sont capables d'invoquer des Totem de marée de soins, il faudra les détruire rapidement.

 

Ombre de Zul : Lorsqu'un joueur est affecté par Sombre révélation, il faudra le soigner pour qu'il ne meurt pas du DoT. Quand un joueur est ciblé par Éruption ténébreuse, il doit s'éloigner du groupe afin de ne pas les tuer.

 

 

 

 

 

Le serpent doré

 

 

Ce boss nécessite une bonne cohésion pour parvenir à le tuer facilement. Il enverra régulièrement un Crachat d’or sur l'un des membres du groupe, ce dernier devra se rendre à l'opposé de la salle afin d'y déposer l'Or en fusion. Lors de la Bourrasque serpentine, utilisez un cooldown défensif afin de réduire les dégâts et aider le soigneur. Lorsque le boss utilisera le sort Appel du lucre, les flaques d'or prendront alors forme, et il faudra se débarasser rapidement des Or animé. Ces derniers se déplacent lentement vers le boss, mais ont beaucoup de vie. Il faudra des sorts de contrôle afin de les tuer. Une fois mort, il se transforme de nouveau en flaque d'or; il faut donc les tuer simultanément.

 

 

 

Mchimba l'Embaumeur

 

 

Ce boss n'est pas particulièrement dur, mais détient une compétence mortelle. Lorsqu'il commence à canaliser Brûlure de la corruption, éloignez-vous et ne marchez pas dans la zone restante. Dès qu'il lancera le Drain des fluides, le soigneur devra s'occuper rapidement du joueur afin que ce dernier récupère sa vitesse de déplacement et ses dégâts. À plusieurs reprises, le boss ira Enfermer l'un des joueurs dans une tombe. Soyez attentif, le joueur tentera de se débattre, faisant bouger la tombe dans laquelle il se trouve. Si vous ouvrez la mauvaise tombe, une momie mortelle en sortira.

 

 

 

Le conseil des tribus

 

 

Le conseil des tribus se compose de trois boss différents :

 

Kula la bouchère - Ce troll lancera une Hache tourbillonnante qui fera des tours de plus en plus grands. Il est donc recommandé de la laisser au milieu de la salle, et de s'excentrer un peu avant que les haches ne s'éloignent, et ainsi revenir au centre.

 

Aka'ali la Conquérante - Le tank devra s'éloigner du boss jusqu'à la fin de l'effet Défenses brisées lorsqu'elle lancera Revers débilitant. Dès que le boss s'apprètera à lancer Débarouler sur un joueur, tous les autres devront se mettre entre les deux entités afin de réduire les dégâts subit.

 

Zanazal le sage - Il est possible d'interrompre l'Éclair lancé par le boss, mais il faut prorisé l'interruption de sa Nova de poison. Lorsqu'il lance Appel des éléments, quatre totems apparîtront. Il est important de se focaliser sur le totem explosif avant de s'occuper du totem de torrent, puis des autres.

 

 

 

Dazar, le premier roi

 

 

Lorsque Dazar utilise son Bond sismique, il est important de s'excentrer le plus possible de la zone afin de subir le moins de dégâts possible. Il s'agira ensuite d'esquiver les Bourrasque tranchante qui feront le tour de la salle. À 80% de ses points de vie, Dazar fait appel à Reban, son premier raptor. il faudra le tuer rapidement pour qu'il n'inflige que peu de dégâts avec son Bond de prédateur. À 60% de ses points de vie, le boss fait appel à T'zala, son autre raptor, qu'il chevauche. Les dégâts seront alors rédirigés vers ce dernier. Enfin, à 40% de ses points de vie, Dazar active des empaleurs qui tirent des lances sur tous les joueurs jusqu'à la fin du combat. Il est possible de les esquiver en faisant le tour de la salle petit à petit.