Tréfonds putrides

 

Situé au sud de Nazmir, les Tréfonds putrides est un donjon très compliqué à cause de l'aléatoire présent sur les boss. Il s'agira principalement de se concentrer et de ne pas oublier ses priorités. Qu'il s'agisse d'interruptions ou de monstres à éviter, on vous donne toutes les clés pour réussir !

 

 

 

 

Priorités sur les adds

 

 

Tique des tréfonds putrides : Il faudra se méfier de ces monstres qui explosent via Explosion sanglante à leur mort. Bougez loin d'eux et tuez les à distance.

 

Ver fétide : Regardez toujours dans quelle direction il regarde afin d'éviter les dégâts de Bile pourrie.

 

Matrone de sang élue : Écartez-vous les uns des autres lorsque le monstre lance Enchaînement sauvage.

 

Prêtresse de sang dévote : Il faut impérativement interrompre la prêtresse lorsqu'elle commence à incanter Sombre régénération ou Don de G’huun.

 

Esprit avili : Interrompez le Désespoir poignant afin de limiter les dégâts subit par le groupe.

 

Pourriture vivante : Lorsque vous croiserez une pourriture, il sera important, mais pas nécessaire, d'interrompre Vague de putréfaction. Si vous choisissez de ne pas l'interrompre, alors faites attention aux zones au sol.

 

Grouillante de sang farouche : Lorsque ce monstre lancera Soif de sang, il prendra pour cible un joueur et le pousuivra. Il s'agira alors d'esquiver au maximum ses dégâts en lançant des sorts de contrôle et en se focalisant sur lui.

 

Flagellant malade : Il est nécessaire d'interrompre Esprit déliquescent pour éviter tout drame.

 

Nécrorateur déchu : Entouré de squelettes, il faut interrompre la Réanimation morbide afin de limiter le nombre d'ennemis présents.

 

Horreur grotesque : Chaque Trait de mort de ce monstre fera de gros dégâts sur le groupe. Assurez-vous de l'interrompre.

 

Profanateur lige-sang : La Malédiction flétrissante sera dévastatrice pour votre groupe, interrompez-la rapidement. Lorsque le profanateur lancera son Invocation de totem de drain d’esprit, focalisez-vous sur ce totem avant qu'il n'explose.

 

Corrupteur sans-visage : Faites toujours attention à la direction dans laquelle ce monstre regarde, afin d'éviter le Regard aliénant. Lorsqu'il lance son Emprise abyssale, éloignez-vous des tentacules pour limiter les dégâts.

 

 

 

 

 

Laexa l'Aînée

 

 

Le soigneur du groupe devra être attentif aux joueurs ayant le debuff Souillure de G’huun afin qu'ils s'en débarassent rapidement. Il faudra interrompre régulièrement les Trait de sang afin que le tank ne souffre pas trop du debuff. Lorsqu'elle se tournera vers un endroit pour lancer Putréfaction insidieuse, les joueurs devront se décaller de la trajectoire. Les joueurs devront se déplacer rapidement de la zone marquée pour le Festin sanguin du boss. De même, ils devront être rapides pour tuer l'effigie de sang créée par Miroir de sang.

 

 

 

 

Gueule-de-pierre l'Infesté

 

 

Chaque technique du boss laissera des larves de sang, qui deviendront des tiques des tréfonds putrides. Il faudra se débarasser rapidement d'un maximum de larves pour réduire le nombre d'Explosion sanglante. Ainsi, personne ne doit rester face au boss lorsqu'il lance son Indigestion ou sa Charge. Lorsqu'il ateint 100% d'énergie, le boss se lance dans une Crise de colère, le faisant courir partour dans la salle. Il faudra être très rapide pour se débarasser rapidement de toutes les larves.

 

 

 

 

Zancha le Mande-spores

 

 

Lorsque Zancha utilise Onde de choc, le groupe doit se trouver dos à elle, et le tank doit tourner le boss à l'endroit où il y a le plus de champignons. Les deux joueurs marqué par Soulèvement devront se placer dans un groupe de champignons afin de les détruire. Quand le boss lance Bogues volatiles, évitez autant que possible de marche dans les zones au sol. Au moment où Zancha lancera Récolte purulente, tous les champignons restants exploseront appliquant un debuff sur tous les joueurs. Assurez-vous qu'il n'en pas ou peu à ce moment là.

 

 

 

 

Monstruosité déchaînée

 

 

Ce boss ne prend aucun dégâts. Pour autant, il faudra le taper rapidement afin qu'il monte son énergie sanglante au maximum. Une fois que cela est fait, il reviendra à 0 et fera apparaître des figures de sang. Il faut alors les tuer rapidement, avant de retourner sur le boss. Au moment de son Expulsion vile, le groupe doit se trouver dos au boss afin d'éviter les dégâts et les zones. De même, les spores putréfiés invoqués par le boss devront être tués directement dans des flaques afin de ne pas corrompre tout le terrain. Le joueur touché par Lumière purifiante doit absolument se direger vers les autres afin de les débarasser de la malédiction de Sanie.